top of page

Un petit mot sur moi


Ce blog est principalement fait pour permettre à ma famille et mes amis de suivre mes aventures, mais pour ceux qui ne me connaissent pas, je me présente..


Je m'appelle Fanny, j'ai 23 ans et depuis juin 2018 je suis sage-femme.


D'où je viens ? Très bonne question ! Et bien pour tout vous dire d'un peu partout et de nulle part.. Je suis née en région parisienne mais comme mes parents ont un peu la bougeotte, je n'y suis pas resté très longtemps, avant mes 10 ans, j'avais déjà déménagé 4 fois (Hauts-de-Seine, Ardèche, Loir-et-Cher et Val-d'Oise).



Ensuite, nouvelle aventure en famille, nous sommes partis en expatriation au Portugal (Lisbonne, 3 ans) puis en Russie (Moscou, 4 ans).


Les machines de l'Ile de Nantes

Une fois mon bac en poche, j'ai regagné la France pour commencer mes études de sage-femme et j'ai atterri à Nantes pendant 6 ans le temps d'obtenir mon diplôme.




Pendant mes années à l'étranger avec ma famille, j'ai pris le goût du voyage et j'essaye aujourd'hui de concilier le métier de sage-femme qui me passionne avec mon envie de découverte. Je rêve de pouvoir exercer mon métier à l'étranger pour apprendre plus sur les cultures liées à la maternité et la vie des femmes. En attendant, je voyage sur mon temps libre en simple touriste.

103 vues2 commentaires

Posts récents

Voir tout
bottom of page